Ras le bol des 80'

Publié le par Christophe

Samedi soir 25/10, c'était soirée disco. Mon fils et moi, sommes allés, à la soirée de son club de sport.
Aprés un repas à table, le dj s'est enflammé et nous a balancé" D.I.S.C.O "je n'avais entendu cette daube que, sur le bateau vers l'Irlande en 86, et c'était déjà ringard.
Ensuite, il fallu écouter" voyage, voyage" desirless, "joue pas "Alain CHAMFORT, puis Herbert LEONARD, j'en passe et des meilleures.
Pourquoi faut-il que, les dj s'évertuent à tuer, les soirées en diffusant, toujours les mêmes vieilleries du top 50 des annéees 80? Je sortais pas mal à l'époque, mais je n'ai jamais dansé sur Gold, tenue de soirée, Jeanne MAS ou David et Jonathan et je ne commencerai pas, aujourd'hui, d'ailleurs personne ne danse la dessus!
Alors les dj sont-ils  payés au nombre de personnes, qui restent sur leur siège, ou les blancs ne savent pas danser?
Non, 
leur programmation est nulle.
Dés que Laurent WOLF,Shakira, Ricky MARTIN, les Stones ou Trust ont montrés le bout de leur nez tout le monde s'est agité.
Et le spectacle de la ménagère de moins de 50 ans qui leve les bras, en jean moulant et T-shirt à fermeture éclair, est exceptionnel! Merci pour ce grand moment.
Alors vivent les fausses blondes moulées, dans leur fringues, et oubliez les années 80 de la chanson française.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh je vous trouve bien catégorique !!!<br /> Moi je danse la dessus...dois-je me considérer comme vieille...Quand on s'éclate...quelque soit la musique...le reste n'a plus d'importance !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir et merci de votre nouvelle visite.<br /> <br /> <br /> Je ne porte pas de jugement sur l’age des danseurs ni même sur la  période, mais sur le<br /> choix des musiques diffusées.<br /> <br /> <br /> Nous sommes nombreux à apprécier la musique des ’80 mais en général ce ne sont jamais les meilleurs morceaux qui sont diffusés juste<br /> le top 50  de l’époque et j’aime bcp moins.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est exactement ce que je disais à une copine ce week end ! Ras le bol ! et encore si on mettait du bon des 80s...Mais on y colle tout Claude François en général, herbert léonard, jean luc lahaye (Femmes, feeeeemes) <br /> Ma dernière expérience en boite fut pathétique (http://missrainette.typepad.fr/benedicte/2008/02/je-vais-en-bote.html)
Répondre
C
<br /> <br /> Re-bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viendrais voir tes experiences et ton blog de manière plus approndondie, dés que j'aurais à nouveau l'adsl à la maison. La au bureau je speede.Merci de ta visite à ,bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah, ça, il n'y a pas eu que de la bonne musique dans les années 80 ^_^
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Dans les années 80 on a eu le ,pire comme le meilleur, j'étais fan de new wave et de musique indus' mais on a supporté pas mal de daube entre Samantha fox, ou la<br /> chanteuse de"boys, boys boys", Wham ou d'autres il nous a fallu du courage. Merci de ta visite, you're welcome, reviens quand tu veux. Christophe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />