LA BLONDE is out

Publié le par Christophe

And now ladies & gentlemen voici la fin de l'épisode qui vous a passionné: l'épisode de LA BLONDE.

Vendredi 14/11/08 je recevais un sms m'apprenant sa réussite à l'exam qu'elle avait passé.

Je lui répondais en la félicitant.

Par la suite je  résistais vaillamment à l'envie de la relancer, de la rappeler.

Peu à peu je n'ai plus pensé à elle, je l'ai oubliée.

Fin du sketch LA BLONDE a quitté mes pensées.

Je suis content d'avoir définitivement   posé cette valise;

Merci de vos commentaires pertinents qui m'ont tous aidés à y voir plus clair ou réconfortés.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
à quand la rousse ?? :)
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bienvenue.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand ce sera le tour d’une  rousse, je n’ai jamais eu de copine rousse,<br /> ni asiatique, ni beur… ça en fait des lacunes.<br /> <br /> <br /> Pour l’instant, la femme de mes nuits est brune, attentionnée, drôle, gentille et elle me plait, pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
parfois ça parait tout simple ! bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, merci de tes encouragements et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Heureuse de te relire...mais peux tu écrire un peu plus gros parce que mémé Lili elle a pas de bons yeux hein !!! ^_^<br /> allez ...maintenant on passe àla brune alors ?
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, Shiva Lili. Tu es médium ? J’ai rencontré une brune très à mon gout, très gentille, disponible, presque le contraire de<br /> LA BLONDE. Pour l’instant entre cette charmante personne et moi tout baigne. Alors j’en profite.<br /> <br /> <br /> Pour me relire il faudra patienter qques jours que ma box me soit livrée et que je me reconnecte de chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, ça y est, tu es de retour ;-)<br /> <br /> Welcome back :)
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you very much.<br /> <br /> <br /> En fait je ne suis pas encore de retour sur Internet. La livraison de ma box a connu un petit contretemps. Bientôt je recommencerai le<br /> surf en liberté, là depuis le bureau pas évident.<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites<br /> <br /> <br /> <br />