What else? La galanterie peut-être?

Publié le par Christophe

 

 Je n'écris plus trop étant momentanément privé d 'Internet.

Ma box m' a été livrée et est repartie, Ouiiiiiinnnnnnnn, patience, patience.

Mais vous me manquez, vos blogs me manquent alors je passe un coucou depuis le bureau.

J'ai vu la dernière pub de Georges, elle est rigolote, elle m'a bien plu.

Le pauvre Georges se fait piquer la dernière dosette de café sous le nez par une blonde qui le complimente juste pour détourner son attention. Par la suite il se comporte comme un mufle avec une brune de peur qu'elle aussi ne lui pique son café, et il se barre précipitamment en prétendant qu'elle se trompe.

J'entends d'ici " c'est du 3ème degré Georges pratique l'auto-dérision il se moque de lui-même."

Je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle dans le fait de prôner ce genre d'attitude, j'aimais bien les autres pubs de Georges celle là après m'avoir fait sourire me déplaît de plus, en plus chaque fois que je la vois.

Georges chasse sur les terres des acteurs de années 50  il adopte leur look et leur sourire charmeur, il devrait aussi essayer leur galanterie, ça serait bien.

Voilà " c'est qui ce Georges" un goujat ? un rigolo? What else ?

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, ben je me lance quand même hein ? je la trouve très drôle cette pub ! et je ne vais pas faire la féministe de base en la prenant au 1er degré, le 3ème me convient parfaitement :-)<br /> Si il y a une critique a formuler, c'est plutôt sur le produit lui même : le café érigé en produit de super luxe ! Faut voir les boutiques. Pour des capsules même pas biodégradables....Mais c'est un autre débat.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ah ça le concept des dosettes hors de prix alors que les producteurs sont rémunérés une misère c’est génial!Génialement injuste, mais<br /> lucratif pour le distributeur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
je dois être la seule nana sur terre que Georges ne fait pas tripper !!! moi s('il me pique ma dosette je lui fous un coup de boule !
Répondre
C
<br /> <br /> Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis Shiva Lili,<br /> <br /> <br /> Déboite le, explose lui le nez, et met la vidéo en ligne stp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
George restera George... il peut faire tout ce qu'il veut, moi je lui pardonne ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> mais c’est qui ce Georges ? C’est trop injuste.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il peut me piquer ma dosette de café, si il veut ^_^<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est toujours le même schéma : c'est celui ou celle qui arrive ensuite qui paie pour le(s) précédent(s)...<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'il est beau dans cette pub !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c’est sûr chat échaudé … et c’est toujours l(a)e suivant( e ) qui prend.<br /> <br /> <br /> Donc à partir d’un certain age, on n’est plus que rancune ? Quelle horreur.<br /> <br /> <br /> Heureusement on peut cicatriser et refaire confiance un jour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />