Services clients
Je devais changer d'opérateur Internet, le mien le 9 n'étant plus compatible avec le portable du boulot.
Je téléphone à Free le 13/11, je m'inscris chez eux. Ils coupent ma ligne 9 le 17/11 et m'envoient ma Free Box le 25/11.
Tout baigne....
Mais le colis a été refusé par la commerçante qui devait le recevoir,car dépourvu de nom de client.
C'est la fête!
J'appelle Free, vendredi dernier. L'employé du service client me sert le baratin que grâce au dé-groupage total j'économise l'abonnement téléphonique, m'écoute, me demande de rappeler aujourd'hui pour me donner des infos fraiches sur mon colis.
Il raccroche non sans m'avoir recommandé de me connecter sur le site Free (comment? je n'ai plus Internet depuis le 17/11) et me souhaite une bonne journée au nom de Free 2 fois car j'insiste sur mes problèmes et il insiste sur son impuissance à les résoudre.
Il est monté en boucle.
Aujourd'hui je rappelle Free pour connaître la date de livraison de ma Freebox.La demoiselle me vante l'économie que je fais n'ayant plus l'abonnement à payer!!
C'est une manie, alors je lui rappelle que depuis le 17/11 je n'ai plus ni téléphone ni Internet et que son économie est donc toute relative, mais de toute façons, comme son collègue, elle en m'écoute pas et me sort son baratin commercial.
Ensuite elle se débarrasse de moi en m'envoyant vers le service technique.
Au service technique , le conseiller me rappelle L'ECONOMIE monstrueuse que je réalise en ne payant plus l'abonnement ( c'est pas vrai, je vais leur faire bouffer leur économie pourrie ), je m'énerve il me renvoie au service précédent il ne peut rien pour moi ma Box n'est pas en panne elle est dans la nature, je lui souhaite une bonne journée.
Et je rappelle le service client (3ème appel) le conseiller me parle de l'économie, je le renvoie dans ses buts.
Et là c'est l'illumination....ils n'écoutent rien ils restent toujours polis ils pratiquent l' ARE l'amorti, reformulation et je sais plus quoi pour reprendre la main....
Ca ouvre des perspectives délirantes: chaque fois qu'un client me cassera les pieds, que ma hiérachie me gonflera, que la mère de mon fils me polluera, que mon père essaiera de m'imposer ses vues et qu'on s'engueulera plutôt que m'en prendre aux gens qui m'aiment autour de moi; j'appellerai un service client au hasard et je pourrirai le pauvre employé au bout du fil qui fera semblant de m'écouter et de me comprendre et subira ma colère juste parce que c'est son boulot et qu'il est entraîné pour ça.
Mes clients me font subir leur mauvaise humeur pourquoi ne ferais-je pas pareil.
Trop rigolo.
Ah ben non, je m'éclate à l'écrire mais je suis trop gentil pour le faire!
Tant pis demain matin je vais courir c'est meilleur pour mon Karma.